
Festival l’École buissonnière de la Fápe
Les 1, 2 et 3 juillet (comme 1, 2, 3 soleil) je participais au merveilleux festival de l’École buissonnière auquel j’ai eu la chance d’être…
Lire la suite
Portrait dans la revue Normandie Sup
Merci à Anne Cécile Chavois Riblier (texte) et Annliz Bonnin (photo) pour ce beau portrait publié dans le numéro 2 de la revue Normandie Sup
Lire la suite
Jury MT180 Normandie
En avril dernier j’ai eu la joie de faire partie du jury de sélection des candidat.e.s qui représenteraient la Normandie lors de la finale nationale…
Lire la suite
Remise des prix du concours de nouvelles du Havre
Cette année j’ai eu l’honneur d’être la marraine, catégorie étudiant.e.s francophones et anglophones, du concours de nouvelles organisé par la ville du Havre. La cérémonie…
Lire la suite
Restitution du workshop Au fil de l’eau au Moulin d’Andé
J’ai eu la joie d’animer en décembre 2021 un workshop de deux jours au moulin d’Andé auprès des étudiants de L3 Lettres Modernes de l’université…
Lire la suite
Exposition L’altérité en partage
Exposition à Lilas en scène dans le cadre de la résidence d’Emma Pasquer et de la compagnie Les Eduls.
Lire la suite

Workshop à l’ENSAD Nancy
Semaine de workshop auprès des étudiants de première année aux Beaux Arts de Nancy.
Lire la suite
Exposition « Chroniques de nos jours invisibles » au théâtre Les Déchargeurs
Mon exposition Chroniques de nos jours invisibles sera installée du 28 novembre au 20 décembre au théâtre Les Déchargeurs à Paris. Composée de portraits de…
Lire la suite
Festival Les Petites Fugues
Du 22 au 26 novembre j’aurai le plaisir de participer à la 20ème édition des Petites Fugues, un festival de littérature itinérant en Bourgogne-Franche-Comté. J’interviendrai…
Lire la suite![[Expo] CHEVAL[ES] féminin & pluriel](https://camillereynaudfr.files.wordpress.com/2021/09/affiche-chevales.jpg?w=400&h=300&crop=1)
[Expo] CHEVAL[ES] féminin & pluriel
Dans le cadre des Journées du Matrimoine en Normandie, le Conseil des Chevaux de Normandie, en partenariat avec Equi-ressources, m’a invitée à poser mon regard…
Lire la suite
Dans L’heure bleue avec Laure Adler et Violaine Schwartz
Un coup de tonnerre dans le ciel limpide de Violaine Schwartz et Camille Reynaud L’une écrit à la 2ème personne du singulier, l’autre à la…
Lire la suite
Quelle est la couleur du ciel aujourd’hui et autres nouvelles
Ma nouvelle « Septième pierre » a été publiée dans le recueil collectif de nouvelles du Prix du Jeune Écrivain Francophone 2021 aux éditions Buchet-Chastel, Quelle est…
Lire la suite![[Vidéo] Dialogue avec Claire Marin](https://camillereynaudfr.files.wordpress.com/2021/02/capture-decran-2021-02-28-a-18.30.20.png?w=1200&h=900&crop=1)
[Vidéo] Dialogue avec Claire Marin
Entretien avec Claire Marin autour de l’écriture de la maladie et du corps souffrant qui construit une « poétique du cerveau ». Animé par Salomé Kiner. « Juillet…
Lire la suite![[Portrait] LH Le Havre Seine Métropole](https://camillereynaudfr.files.wordpress.com/2021/02/camille-reynaud-1.jpg?w=400&h=300&crop=1)

Visioconférence à la librairie 47 degrés Nord
Un immense merci à Antoine Jarry et à la librairie 47 degrés Nord de Mulhouse pour ce passionnant moment d’échange autour de mon livre. On…
Lire la suite![[Portrait] Université Le Havre Normandie](https://camillereynaudfr.files.wordpress.com/2021/02/img_20201201_193331.jpg?w=400&h=300&crop=1)


Coups de cœur de la rentrée littéraire 2021 de Guénaël Boutouillet pour la Bpi
Chronique diffusée en direct samedi 23 janvier à midi sur le site bpi.fr dans le cadre de la Nuit de la lecture 2021. « Dans…
Lire la suite
Poétique du cerveau au Festival Effractions à la Bpi
Du 25 février au 1er mars, la Bibliothèque du Centre Pompidou lance la deuxième édition du Festival Effractions, qui invite à interroger les liens entre…
Lire la suite
Prix du Jeune écrivain 2021
Ma nouvelle Septième pierre a été sélectionnée parmi les textes finalistes du Prix du jeune écrivain francophone 2021. Le palmarès final sera révélé lors du…
Lire la suiteChargement en cours…
Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.
Pour ne rien manquer :
Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.